Commander des chocolats publicitaires

Figurines en chocolat au lait

Tarifs et livraisons

Attention, vous n'êtes actuellement pas connecté. Si vous disposez d'un compte, connectez-vous pour afficher les tarifs remisés.

Veuillez configurer votre commande puis lancer la recherche pour obtenir les tarifs et dates de livraisons.

Livraison incluse

Nos tarifs HT incluent la livraison en France métropolitaine uniquement.
Livraisons en Corse, Outre-Mer et zone européenne sur devis.

Imprimer des figurines en chocolats

Imprimez votre logo, votre slogan, sur des figurines en chocolat au lait d’une grande qualité allemande, les cœurs en chocolats sont emballés individuellement dans du film d’aluminium blanc imprimé à l’avant  selon vos indications (zone à imprimer 25 x 20 mm, impression CMJN).

Un excellent moyen de communication pour de nombreuses occasion

Ces chocolats au lait avec 35 % de teneur minimum en cacao peuvent être consommés pendant 1 an environ et doivent être conservé dans dans un environnement approprié

Renseignements importants :
Ingrédients : sucre, beurre de cacao, LAIT ENTIER EN POUDRE, pâte de cacao, lactose, POUDRE DE LACTOSÉRUM, ÉMULSIFIANT : lécithine de SOJA.
Peut contenir des traces d’AMANDE et de NOISETTE
DLC est imprimée
Stocker au sec et protéger de la chaleur (16 -18 °C)
Veuillez s’il vous plaît utiliser les indications obligatoires pour les aliments indiquées sur le verso dans votre mise en page. Elles sont aussi mentionées dans la fiche technique.
Pendant l’emballage un déplacement minime de l’image n’est pas exclus

Emballage alimentaire imprimable
PRESCRIPTIONS LÉGALES

1. Indications obligatoires prescrites dans la maquette

Conformément au code de consommation et en particulier aux décrets n° 491/2009 et n° 607/2009, chaque emballage traité avec des aliments doit comprendre, bien lisiblement, certaines indications obligatoires prescrites.
Les indications obligatoires du modèle ci-joint doivent être incluses dans la mise en page.
Le contenu et la conception graphique ( hauteur, largeur , placement , police et la taille de la police ) ne doivent pas changer.

2. Pas de publicité avec des allégations nutritionnelles et /ou de santé

Pour l’autre conception de la maquette, vous êtes en grande partie libre. Toutefois, les soi-disant allégations nutritionnelles ou de santé ne doivent être utilisées, car celles-ci peuvent transgresser les lois, tels que les règlements de l’UE 1924/2006 et 432/2012.

a) Qu’est-ce que l’on entend exactement par une allégation nutritionnelles ?

Une allégation nutritionnelle est chaque indication, avec laquelle on suggère ou exprime soit explicitement, soit indirectement que la boisson a des qualités nutritionnelles spéciales. De telles formulations comme par exemple : « riche en énergie »,
« léger(ère) » ou bien « light », « riche en vitamines », « allégé(e) », « sans sucre » ou « faible en sodium », ne doivent pas être utilisées.

b) Qu’est-ce que l’on entend exactement par une allégation de santé ?

Une allégation de santé est toute indication, avec laquelle on suggère ou exprime soit explicitement, soit indirectement qu’il y a une relation entre un aliment et ses ingrédients d’une part et d’autre part la santé. Un exemple : « Cette boisson stimule la circulation du sang ». De telles indications relatives à la santé ne doivent pas être utilisées.

3. Confirmation de la conformité de votre maquette transmise

En transmettant vos maquettes vous assurez en même temps, que vous n’avez pas effectué des changements inadmissibles de la manière indiquée aux indications obligatoires qui se trouvent dans la maquette. Vous assurez aussi que votre maquette ne contient pas des allégations nutritionnelles et/ou de santé. Nous vous signalons expressément que nous ne contrôlons pas les maquettes concernant ces changements ou indications inadmissibles.

Si vous avez effectué de tels changements dans votre maquette contrairement à votre assurance, ou ajouté des indications avec un rapport à la valeur nutritive et/ou à la santé, vous nous libérez totalement de tous droits de recours de tiers, qui en résultent de l’utilisation de l’emballage alimentaire imprimable.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez, conformément à notre déclaration de protection des données, l’utilisation de cookies ou autres traceurs. fermer