1- Cartes de visite classiques

La carte de visite, un outil précieux pour toujours rester en contact !

La carte de visite reflète l’image de votre entreprise et de votre positionnement.

L’Imprimerie Européenne met à votre disposition une large gamme de papiers et d’options pour que vous puissiez concevoir une carte qui vous ressemble !

Imprimerie Européenne - votre imprimerie pour les cartes de visite

Imprimez en express ou livraison standard vos cartes de visite sur supports d’une grande qualité, la livraison des cartes de visite est gratuite, vous disposez d’un choix très important sur le site Imprimerie Européenne !
Votre imprimerie en ligne vous propose un service d´impression rapide et pas cher pour l’impression de vos cartes de visite. Les grammages varient entre 250 et 450g en sachant que la carte de visite la plus vendue est imprimée sur un papier Condat de 350g que vous retrouverez au prix le plus bas du marché sur notre imprimerie en ligne.

Impression de cartes de visite est réalisée à bas prix chez l’imprimeur en ligne Imprimerie Européenne, elles sont livrées avec des délais de choc !

Les cartes de visite l’incontournable de la communication

Qualité certifiée Imprimerie Européenne est l’un des Leaders en France de l’impression des cartes de visite.

Choisir la carte de visite qui va porter votre image et celle de votre entreprise n’est pas toujours simple, cela est même plus difficile qu’il ne le paraît, la conception d’une carte de visite est cruciale pour  le développement d’une activité professionnelle.

Vous avez un salon professionnel où vous allez rencontrer des clients ? Vous vous apercevez que nous n’aurez pas assez de cartes de visite, pas de soucis, vos cartes de visite professionnelles n’attendent pas. Comptez sur Imprimerie Européenne pour vous aider dans vos urgences, nous imprimons vos cartes de visite en 24H à compter de la validation finale de la commande. Toutes les cartes de visite sont imprimées sur des machines dotées des meilleures performances actuelles

Une carte de visite professionnelle est généralement considérée comme un élément indispensable dans une société. Une carte de visite pas chère est aussi un moyen simple et rapide de présenter son activité.

Imprimez des cartes de visite au prix le plus bas !

Nos modèles de cartes de visite vous sont proposés, à partir de 50 exemplaires, à un tarif très avantageux que vous commandiez en petite ou en grande quantité. Le tarif ultra dégressif vous permettra de réduire réellement vos coûts d’impression publicitaire en optimisant votre commande.

« Faire une carte de visite pas chère et originale » ?

Avec une gamme qui ne cesse de s’élargir tant au niveau des matériaux, des formats, des styles de pelliculages et autres, la question « comment faire une carte de visite pas chère et à la fois originale »ne se pose pas, vous aurez une multitude de finitions et découpes qui ferons de votre carte de visite un produit unique.

Questions fréquemment posées pour l’impression en ligne des cartes de visite. 

1.     Quel papier dois-je utiliser pour imprimer mes cartes de visite ?

L’impression des cartes de visite peut-être réalisée sur plusieurs support, toutefois il est à noter que le papier le plus utilisé est de très loin le papier 350g, mais attention certains papiers de 350g sont souple, nous appelons  cela la « main » du papier, nos papiers 350g Made In France sont des papiers rigides qui vous apporterons toute satisfaction.

2.     Quelles informations mettre sur mes cartes de visite ?

Lorsque vous donnez votre carte de visite, celle-ci doit répondre à trois critères importants : Qui ? Quoi ? Comment ? En conséquence, il est recommandé de mettre : Le logo ; Le nom de la société ; Votre nom ; Votre prénom ; L’activité de l’entreprise ; Votre fonction ; Coordonnées de l’entreprise et celles pour vous joindre

Mais aussi, n’hésitez pas à  soulignez en une phrase l’argument principal qui vous démarque de vos concurrents. La carte de visite est aussi un outil marketing qui peut vous aider à capter des prospects.

Pour rappel :

L’indicatif + 33 avant le numéro de téléphone donne une dimension internationale à l’entreprise ;

Votre titre, si vous êtes dirigeant dépend du statut de votre société : par exemple, un « chef d’entreprise » est adapté pour une Société par Actions Simplifiée (SAS) tandis qu’on préférera « Directeur général » pour une Société Anonyme (SA) ;

Vous pouvez également mettre votre compte LinkedIn, Skype ou même Twitter.

3.     Quel papier dois-je utiliser écrire ou tamponner au dos de mes cartes de visite ?

Si vous désirez réaliser des cartes de fidélité, sachez que nous avons une gamme dédiée à ces cartes, « les cartes de fidélité » vous serez conquis par la qualité de ces cartes livrées avec un tampon.

Si toutefois vous désirez des cartes sans tampon vous pourrez imprimer sur la gamme « Best price » ou « sur mesure » mais attention dans ce cas précis vous devrez absolument prendre la face à tamponner sans vernis ou pelliculage, le mieux restant soit une face Offset soit une face couché mat.

4.     Le papier de la gamme « Best price » est-il de bonne qualité ?

La gamme « Best price » est imprimée sur le même papier, cette gamme est différente uniquement sur le procédé d’impression, notamment sur la taille des amalgames, la qualité d’impression est idendique à toutes les cartes de visite.

5.     Quelles sont les erreurs à éviter pour la conception des cartes de visite ?

La carte de visite est un élément clé de votre société, le reflet de votre image, n’utiliser jamais un logo pixellisé (résolution trop basse), ne réaliser jamais une mise en page trop décalée par rapport à votre identité visuelle de référence, n’utiliser pas trop de couleurs ou trop de polices, ne mettez pas toutes les informations à la même taille, ou trop de blanc, laissant la place à l’écriture pense-bête, transformant la carte de visite en papier d’appoint, ne jamais mettre un cadre prés du bord il y aura de forte chance que celui-ci soit décalé.

Ne jamais mettre trop d’informations et surtout ne pas faire des fautes d’orthographe.

6.     Quelques conseils à connaître pour la conception des cartes de visite ? 

Partez d’une police Une police simple : en bâton (Arial ou Verdana) ou avec empattements (Times News Roman ou Garamond) pour garantir la lisibilité à petite échelle, utiliser une taille minimum de 7,5 points, pour une lisibilité optimale écrire en clair sur du foncé et vice-versa.

La présence d’une photo sur une carte de visite est possible si elle représente correctement l’activité de votre entreprise et si elle peut traverser les années.

Sous ces conditions, elle peut être insérée sur ce support mais doit impérativement être d’une résolution de 300 DPI et en CMJN/quadrichromie pour assurer un rendu optimal à l’impression.

7.     Pourquoi l’impression des cartes de visite est réalisée en amalgame ?

Dans le jargon de l’imprimerie, l’impression en amalgame est une stratégie de mise en page permettant aux imprimeurs de regrouper différents produits à imprimer sur un même support afin d’optimiser l’espace disponible, un peu comme le jeu « Tetris® », effectivement cela ressemble fortement à ce mécanisme, faire rentrer sur une même feuille le maximum de produits à imprimer en réduisant les espaces vides. Lorsqu’une imposition est bien réalisée celle-ci permet d’économiser du papier, de l’argent et du temps !

Le fait de regrouper et d’imposer différents produits à imprimer sur une même feuille est une pratique utilisée depuis toujours en imprimerie. Dans les premiers temps, cette tâche était réalisée manuellement. Par exemple, il était normal de monter sur la même plaque le recto et le verso d’un produit à imprimer, qu’il s’agisse d’une carte postale ou d’une brochure. De cette manière, on économisait le nombre de plaques produites et on pouvait diminuer le prix de l’unique produit imprimé. Depuis l’arrivée des logiciels un algorithme qui évalue toutes les variables et analyse les commandes de produits à imprimer pour décider des meilleures combinaisons possible, c’est-à-dire celles qui limiteront la quantité d’espace vide sur le support à imprimer.

8.     Quel est le format des cartes de visite ?

La taille standard d’une carte de visite est donc un rectangle de 8,5 cm sur 5,4 cm : une taille judicieuse puisqu’elle s’apparente à celle d’une carte bancaire (on l’appelle aussi le “format CB”) et peut, par conséquent, s’insérer très facilement dans n’importe quel portefeuille ou dans une poche. À noter toutefois que ce standard européen diffère légèrement du format courant nord américain, qui est quant à lui de 89 x 51 mm (ce qui est dû à la conversion des mesures anglo-saxonnes).

Vous pouvez aussi réaliser vos cartes de visite « sur mesure » ce qui vous donnera toute latitude sur la conception et l’originalité de vos cartes de visite

9.     Dois-je imprimer mes cartes de visite en paysage ou portrait ?

Tout d’abord un petit rappel, le format portrait correspond à une carte de visite imprimée verticalement et le format paysage correspond à une impression horizontal.

Le format classique s’apprécie, comme l’impression courante de documents, à la verticale (portrait) ou à l’horizontal (paysage). L’orientation qui permet d’inscrire de manière lisible et aérée le meilleur contenu reste le format paysage. Elle a l’inconvénient de son avantage, car cela reste un format classique qui peut manquer d’originalité.

Les cartes de visites qui souhaitent donner une place prépondérante au logotype opteront pour une orientation portrait, à condition que leur image soit conçue ou tienne dans ce cadre. Le défaut de ce format est de devoir faire tenir sur la largeur du bristol (de l’ordre de 50 mm), l’ensemble des informations principales. Celles-ci doivent rester lisibles. Ainsi, en cas d’adresse mail un peu longue par exemple, il est préférable de recourir au format paysage. 

10.   Puis-je avoir un BAT avant l’impression de mes cartes de visite ?

Bien sûr vous pouvez avoir un BAT en PDF avant l’impression de vos cartes de visite, cette option de contrôle est disponible sur notre imprimerie en ligne lors du passage de votre commande.

Imprimez des cartes de visite de qualité et pas chères !

Pour l’impression de vos cartes de visite il est conseillé de bien choisir le support d’impression que vous utiliserez.

Nous vous proposons d’imprimer des cartes classiques 350g sur papier Offset, papier Condat ou papier carte postale. Mais aussi, d’imprimer vos cartes sur des matières plus spécifiques, à savoir : papiers texturés, cartes adhésives, PVC, ou encore métallisés.

Vous avez besoin de laisser un message à vos clients ou prospects? Retrouvez nos cartes de correspondance...

Pour votre communication ou celle de vos clients, la carte de visite est le produit essentiel d’une communication efficace.

Profitez de nos tarifs ultra bas pour proposer des formats audacieux et séduire avec des finitions et des supports haut de gamme. Économique ou luxe, vous trouverez forcément sur Imprimerie Européenne la carte qui vous fera mener le jeu !

Les tarifs des cartes de visite sont parmis les moins élevés d’Europe, l’expédition est offerte.

Adaptez le support à votre attente avec notre solution de carte de visite standard ou sur mesure !

Notre carte de visite se décline en une infinité de combinaisons.

Du support standard 8,5 x 5,4 cm au support triplex méga d’un millimètre d’épaisseur en passant par le papier Letterpress qui permet de créer des reliefs en creux appelés embossage, vous avez à votre disposition une multitude de possibilité pour concevoir une carte de visite originale à votre image. Se distinguer dès la transmission de votre carte de visite est à la portée de votre clic !

Avec audace et créativité, laissez libre cours à votre imagination pour créer une carte qui vous ressemble !

En panne d’inspiration ? Contactez nos graphistes pour établir un devis de création de maquette !

 

Imprimez vos cartes de visite aux meilleurs prix !

Cartes de visite, de correspondance sont des supports indispensables pour transmettre vos coordonnées à vos prospects, clients et partenaires. L’Imprimerie Européenne vous propose à prix attractif tous les supports classiques pour les cartes de visite et de correspondance. Vous trouverez également des supports plus originaux afin de vous distinguer dès le premier regard, comme les cartes de visite en PVC.

1- Cartes de visite classiques

Choisissez nos partenaires Européens pour l’impression de vos cartes de visite, un choix très important vous est proposé en papiers et finitions.

Cartes avec finition

Avec des finitions, apportez une touche de personnalisation supplémentaire à vos supports de communication préférés.

Cartes de fidélité

Vous cherchez un moyen de fidéliser vos clients efficacement, choisissez les cartes de fidélité.

Coupe spéciale

Commandez des cartes avec un format différent, 8,2x12,8cm, 8,5x2,5cm....

Besoin d’une autre gamme de carte ?

2 - Cartes de correspondance

Imprimez vos cartes de correspondances sur www.imprimerie-europeenne.com, profitez d’offre de prix très attractifs, les formats disponibles sont le 10x21 et le 10x15 mais aussi sur les formats sur mesures

Accéder

3 - Cartes de voeux

Imprimez vos cartes de voeux dés maintenant et pensez à les envoyer avant le 31 janvier, les cartes de voeux sont aussi pour les mariages, unions, anniversaires ou autres événements de la vie.

Accéder

4 - Cartes plastiques

Commander dès aujourd’hui vos cartes PVC pour vos prochains évènements, les cartes plastiques sont aussi proposées avec de nombreuses options à découvrir sans plus tarder, votre devis en ligne en quelques clics.

Accéder

5 - Carte postale

Imprimer vos cartes postales à l’éfigie de votre marque, de vos événements, de vos souvenirs, les cartes postales personnalisées sont toujours un excellent moyen de communication qui séduira toujours le destinataire.

Accéder

Commandez vos cartes aux meilleurs prix du net !

La qualité est au rendez-vous pour cet article très reconnu, les cartes font parties des du top des ventes de notre imprimerie en ligne avec plusieurs millions de cartes imprimées chaque mois.

Imprimerie Européenne vous propose de nombreuses finitions, formats et options pour séduire vos clients et prospects.

La carte de visite

Une carte de visite ou carte d’affaires est un document de petit format, généralement en papier fort (kraft épais, bristol, carton…), rectangulaire et blanc, qui regroupe et présente de manière ordonnée les coordonnées personnelles (nom, prénom, profession, numéro de téléphone, adresse postale et électronique, etc.) de son détenteur, qui la distribue aux personnes dont il souhaite qu’elles puissent le contacter facilement.

Les cartes de vœux papier

Les cartes de vœux sont depuis longtemps utilisées pour transmettre ses vœux. Elles sont similaires à des cartes postales sur lesquelles on note du texte, avec une image choisie en fonction de l’occasion. Elles sont en général manuscrites et peuvent être agrémentées d’un timbre personnalisé ce qui peut contribuer à leur personnalisation.

Les associations caritatives proposent traditionnellement des cartes de vœux à la vente, ce qui permet à la fois de faire connaître leurs actions à travers le monde, et de rapporter des fonds pour financer ces actions.

La carte postale

La carte postale est un moyen de correspondance qui se présente sous la forme de papier cartonné rectangulaire, de dimensions variables (le format le plus courant est le format A6, soit 10,5 × 14,8 cm), envoyé traditionnellement sans enveloppe, l’adresse et l’affranchissement y étant porté directement, aux côtés du message.

C’est seulement à  partir de 1900 que les cartes postales deviennent illustrées, aujourd’hui vous pouvez imprimer ce que vous désirez pour réaliser vos cartes postales

Faîtes imprimer vos cartes de visite en quelques clics. Impression de qualité 100% française avec la presse 12 et livraison rapide et gratuite.

Choisissez parmi une grande variété de papiers et d’options de finition.

Ces publicités présentent une utilisation illimitée pour correspondre et entretenir les relations avec clients et prospects.

Vous hésitez entre l’éclat de la dorure à chaud et le relief du vernis 3D ?

Ne choisissez plus ! Imprimerie Européeenne lance sa nouvelle finition associant ces deux techniques pour un rendu haut de gamme.
Carte de visite luxueuse, menu de fête ou encore invitation prestige, toutes les occasions sont bonnes pour valoriser votre talent et satisfaire vos clients !

Suggérez le volume en thermorelief !

Soulignez un papier coloré en découpe laser, illuminez le regard de vos clients en vernis paillette, vous avez l’embarras du choix grâce à notre sélection de finitions spéciales ou sans impression ! Découvrez-les sans tarder !

Proposez à vos clients un nouveau support de carte de visite élégant et différenciant.

Résultat d’un assemblage de trois papiers, la carte et le flyer triplex possèdent une belle densité qui les rendent idéaux pour les cartes de visites, les invitations, les menus ou encore les voeux. Faites le choix de l’originalité : impressionnez vos interlocuteurs et laissez-leur un objet représentatif et élégant.

Entre deux feuilles de papier 200g couché demi-mat, le papier couleur, disponible en épaisseur standard (0,5 mm) ou méga (1 mm), apporte une élégance originale au support. Disponibles en 4 teintes .

Préparation des fichiers

Commandez vos cartes aux meilleurs prix du net !

La qualité est au rendez-vous pour cet article très reconnu, les cartes font parties des du top des ventes de notre imprimerie en ligne avec plusieurs millions de cartes imprimées chaque mois.

Imprimerie Européenne vous propose de nombreuses finitions, formats et options pour séduire vos clients et prospects.La carte de visite

Une carte de visite ou carte d’affaires est un document de petit format, généralement en papier fort (kraft épais, bristol, carton…), rectangulaire et blanc, qui regroupe et présente de manière ordonnée les coordonnées personnelles (nom, prénom, profession, numéro de téléphone, adresse postale et électronique, etc.) de son détenteur, qui la distribue aux personnes dont il souhaite qu’elles puissent le contacter facilement.

Les cartes de vœux papier

Les cartes de vœux sont depuis longtemps utilisées pour transmettre ses vœux. Elles sont similaires à des cartes postales sur lesquelles on note du texte, avec une image choisie en fonction de l’occasion. Elles sont en général manuscrites et peuvent être agrémentées d’un timbre personnalisé ce qui peut contribuer à leur personnalisation.

Les associations caritatives proposent traditionnellement des cartes de vœux à la vente, ce qui permet à la fois de faire connaître leurs actions à travers le monde, et de rapporter des fonds pour financer ces actions.

La carte postale

La carte postale est un moyen de correspondance qui se présente sous la forme de papier cartonné rectangulaire, de dimensions variables (le format le plus courant est le format A6, soit 10,5 × 14,8 cm), envoyé traditionnellement sans enveloppe, l’adresse et l’affranchissement y étant porté directement, aux côtés du message.

C’est seulement à  partir de 1900 que les cartes postales deviennent illustrées, aujourd’hui vous pouvez imprimer ce que vous désirez pour réaliser vos cartes postales

www.imprimerie-europeenne.com meilleur rapport qualité prix du net !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez, conformément à notre déclaration de protection des données, l’utilisation de cookies ou autres traceurs. fermer