{alt}

Imprimer au meilleur rapport qualité/prix de l’imprimerie.

Imprimerie Européenne, la Marketplace du print.

Notre plateforme interroge en permanence le monde de l’imprimerie en ligne afin de vous offrir les meilleurs tarifs.

Si vous trouvez une offre moins chère, nous pouvons certainement vous proposer un devis plus attractif.

N’hésitez pas à nous faire votre demande c’est gratuit et vous pouvez gagner de l’argent.

 

Dépliants A5 long ( 10,5 x 29,7 cm) fermé

Dépliants A5 long avec Vernis sélectif

Ou
Préparation de vos fichiers

Tarifs et livraisons

Attention, vous n'êtes actuellement pas connecté. Si vous disposez d'un compte, connectez-vous pour afficher les tarifs remisés.

Sélectionner votre achat parmi la liste des tarifs proposés par nos Ateliers de fabrication ainsi que leurs délais, (définition d'un Atelier)

Veuillez configurer votre commande puis lancer la recherche pour obtenir les tarifs et dates de livraisons.

Livraison incluse

Nos tarifs HT incluent la livraison en France métropolitaine uniquement.
Livraisons en Corse, Outre-Mer et zone européenne sur devis.

Dépliant A5 long : un format rectangle  !

Le dépliant DIN A5 long 10,5 x 29,7 cm, offre par ses dimensions une prise en main idéale. Ce format selon le graphisme utilisé peut offrir un élégant équilibre textes et images.

Votre imagination et votre créativité pourront transformer un simple dépliant en de multiples supports : plaquette de présentation, catalogue de produits, carte de menu ou plan.

Qu’est ce qu’un vernis sélectif ?

Le vernis sélectif est une couche de vernis transparente appliquée sur une partie de votre support de communication pour mettre en avant certains éléments graphiques ou des surfaces. Ainsi les effets produits donnent un côté artistique et apportent un maximum de brillance sur les zones sélectionnées. 

Pour réaliser facilement votre visuel, utilisez le gabarit ainsi que la fiche technique de la presse que vous souhaitez sélectionner. Si le gabarit n’apparaît pas sur le site, merci de contacter le service PAO

Dans quel cas faut-il rainer le papier ?

Le rainurage est recommandé dès 170g/m². Cette action est d’autant plus importante si une finition est appliquée (vernis UV ou pelliculage). Le rainurage consiste à écraser la fibre du papier sur une ligne et permet donc de préparer le pliage et d’éviter que les fibres se cassent lors du pli.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez, conformément à notre déclaration de protection des données, l’utilisation de cookies ou autres traceurs. fermer