{alt}

Chers Clients,

En raison des mouvements sociaux sur l’ensemble du territoire, nos délais de livraison peuvent être impactés. Nos transporteurs font le maximum pour vous livrer dans les délais prévus.

Merci de votre compréhension.

Effectuer votre devis pour drapeau

Drapeaux de magasin 50 x 100 x 150 cm

Tarifs et livraisons

Attention, vous n'êtes actuellement pas connecté. Si vous disposez d'un compte, connectez-vous pour afficher les tarifs remisés.

Veuillez configurer votre commande puis lancer la recherche pour obtenir les tarifs et dates de livraisons.

Livraison incluse

Nos tarifs HT incluent la livraison en France métropolitaine uniquement.
Livraisons en Corse, Outre-Mer et zone européenne sur devis.

Impression de drapeaux 50 x 100 x 150 cm pour magasin.

Commandez des drapeaux de magasin personnalisés pour votre boutique afin d’annoncer une promotion, un événement, votre logo donnera une importance à votre enseigne, les passants remarqueront facilement votre boutique grâce à votre drapeau personnalisé !

Vous pouvez commander vos drapeaux personnalisés très facilement sur notre site imprimerie européenne, ce drapeau publicitaire est très économique et rapide.

Flottement à droite

Un drapeau flottant à droite est imprimé sur le côté droit du mât. Le drapeau est

translucide à 95% pour que le côté gauche apparaisse en miroir.

Flottement à gauche

Un drapeau flottant à gauche est imprimé sur le côté gauche du mât. Le drapeau est translucide à 95% pour que le côté droit apparaisse en miroir.

les drapeaux recto sont imprimés sur toile de drapeau classique avec un léger aspect brillant. La toile 110g de haute qualité est certifié B1 (ignifuge).

Flottement à droite et à gauche

Un drapeau à flottement à gauche et à droite sera imprimé sur les deux côtés du mât. La toile voile Blockout à une finition matte de haute qualité imperméable.

Blockout (recto-verso): Les Bannières Blockout sont légèrement plus épaisses et contrairement à d’autres bannières, pas transparentes. Parfaites pour l’impression des deux côtés!

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez, conformément à notre déclaration de protection des données, l’utilisation de cookies ou autres traceurs. fermer