Carte Letter Press - avec Débossage

Cartes de visite Letter Press

Tarifs et livraisons

Attention, vous n'êtes actuellement pas connecté. Si vous disposez d'un compte, connectez-vous pour afficher les tarifs remisés.

Veuillez configurer votre commande puis lancer la recherche pour obtenir les tarifs et dates de livraisons.

Livraison incluse

Nos tarifs HT incluent la livraison en France métropolitaine uniquement.
Livraisons en Corse, Outre-Mer et zone européenne sur devis.

Une carte de visite haut de gamme

A l’inverse du gaufrage, le débossage esr une rechnique qui consiste à excercer une forte pression sur le papier de manière à produire un effet relief en creux.

Cette pression typographique est réalisable avec sans impression, vous aurez la possibilité de choisir entre 1 ; 2 ; 3 ou quadri.

L’un des avantage majeur de cette carte.

Ces cartes de visite haute de gamme apporte un soin et un regard particulier à votre communication. Le papier 600g Gmund crème à beaucoup de main, de rigidité et à un touché cotonneaux très agréable.

Ces carte de visite apporterons une très forte originalité.

Le gaufrage, obtenez une finition en relief

Le gaufrage (ou embossing) est une technique artisanale autrefois utilisée au XVIème siècle pour embellir les couverture de livres, en mettant en relief leur titre et auteur. Aujourd’hui, ce procédé est devenu plus populaire et s’utilise pour anoblir les cartes de visite, les couvertures de brochures ou de plaquettes ou les cartons d’invitation.

 

En quoi consiste le gaufrage ?

Le gaufrage, comme la dorure, le vernis… est une finition qui s’appose sur une partie d’un support déjà imprimé (ou vierge si le gaufrage est sans encre). 

Le gaufrage est réalisé sur une seule face, l’autre côté est appelé le foulage.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez, conformément à notre déclaration de protection des données, l’utilisation de cookies ou autres traceurs. fermer