Flyers 13 x 15 cm avec vernis 3D

Configurez votre commande

Attention, vous n'êtes actuellement pas connecté. Si vous disposez d'un compte, connectez-vous pour afficher les tarifs remisés.

Envie d’un flyers rectangle 13 x 15 cm haut de gamme ?

Les flyers avec un vernis relief, vernis 3D sont des produits de hautes qualités, le vernis 3D donne une surimpression des zones que vous avez sélectionnées. Cet effet 3D donne un aspect unique à votre flyers rectangle 13 x 15 cm, nous proposons une impression sur un papier de qualité de 300g avec un vernis à dispersion mat recto-verso. Vous pouvez imprimer soit au recto ou recto verso en quadrichromie, mais la finition avec vernis relief n’est possible qu’au recto de votre flyers.

Conseils pour la création de votre flyers rectangle 13 x 15 cm
Pour créer un effet de relief bien palpable et visible, nous recommandons de laquer les zones graphiques avec au moins 1 cm². Différentes structures dans le vernis peuvent être créées avec une trame de couleurs de 5% à 50% – à partir de 51% la trame d’impression dans le vernis est moins visible. Différentes épaisseurs du vernis peuvent être créées avec une trame de couleurs. La différence doit être de 60%, p. ex. 30% (le vernis est moins élevé et la trame est perceptible) et 90% (le vernis est plus haut et la trame à peine perceptible).

Vernis relief sélectif (transparent) de votre flyers rectangle 13 x 15 cm

La couche de vernis transparente est appliquée partiellement au produit d’impression, pour mettre l’accent sur quelques éléments graphiques ou surfaces et obtenir des effets créateurs. Le vernis est légèrement en relief, en plus on peut parvenir à un effet de brillance avec ceci. Nous imprimons les éléments graphiques ou surfaces ainsi traités en CMJN, ils se trouvent au-dessous de la couche de vernis transparente et luisent à travers ceux-ci. La couche de vernis se constitue par un ton direct – une cinquième couleur à côté des quatre couleurs CMJN.

Maniement du ton direct

Le ton direct doit être utilisé exclusivement sur la première page du document (recto ou titre).

Constituez le ton direct à l’aide d’un calque supérieur supplémentaire aux calques CMJN.

Nommez le ton direct « vernis ».

Le fichier d’impression ne doit contenir qu’un ton direct.

N’utilisez pas d’effets graphiques comme des tracés de couleur, ombres portées, transparences etc. pour le ton direct !

Le ton direct ne doit pas être créé au bord du document (dans le débord).

La distance de sécurité du ton direct au format final est de 3 mm.

La fonction « sur-imprimer MARCHE » doit être activée pour les éléments graphiques ou surfaces avec le ton direct.

Lors de la « surimpression », une couche de couleur est imprimée au-dessus d’une autre couche de couleur. Lors d’un laquage sélectif, la couche de vernis est laquée sur une couche de couleur.

 

Attention : Si la fonction « Ne pas recouvrir » est activée pour les surfaces de couleur à être sur-imprimées (cette fonction standard est souvent présélectionnée), on ne peut pas achever le résultat désiré : La couche de couleur inférieure ne serait pas recouverte, c’est-à-dire n’est pas imprimée. Le film serait appliqué directement sur le blanc du papier ou sur le matériau et, autour du film, il y aurait des bords blancs.

D’autres instructions

Taille de caractères d’au moins 12 pt

Epaisseur des caractères et des lignes typographiques d’au moins 3 pt (1 mm)

Lignes positives (ligne laquée / en ton direct) d’au moins 3 pt (1 mm)

Lignes négatives (environnement de la ligne laqué) d’au moins 6 pt (2 mm)

Attention : L’effet du vernis relief peut causer des empreintes sur le verso.

 

Téléchargez les pages du document comme pages séparées par ordre chronologique !

Télécharger les gabarits

Nouvelle gamme de flyers

Promo carte de visite

Réception marchandise

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez, conformément à notre déclaration de protection des données, l’utilisation de cookies ou autres traceurs. fermer